vendredi 29 juillet 2016

Chasse aux insectes

Insect hunt



Salam aleykoum !


J'ai suivi mon père et mon frère dans une partie de pêche armée de mon appareil photo. Et évidemment, j'ai photographié... des insectes.
I followed my father and my brother who went fishing with my camera and, of course, I photographed... insects.



/!\ SI VOUS AVEZ LA PHOBIE DES INSECTES NE REGARDEZ PAS LES IMAGES SUIVANTES /!\
/!\ IF YOU'RE AFRAID OF INSECTS, DON'T LOOK AT THE FOLLOWING PICTURES /!\













Je vous invite à consulter ma gallerie Deviantart pour voir les photos en taille réelle et en meilleure qualité, ainsi que d'autre photos de cette série.
I invite you to look at my Deviantart gallery to see the pictures with their real size and a better quality, and other pictures of insects.




C'est beau, les insectes. Je suis triste que si peu de personne ne prête attention à leur beauté et préfère les cataloguer dans un ensemble allant de "dérangeant" à "répugnant".
Insects are beautiful. It makes me sad that a lot of people don't pay attention to their beauty and rather find them disturbing or disgusting.




J'espère que ces photos vous ont plu, dites moi en commentaire si vous aimez les insectes ou pas du tout, portez vous bien et à bientôt !
I hope you liked these pictures, tell me in a comment if you like insects or not, be well and see you soon !

2 commentaires:

  1. DES LIBELLULES !!!
    Bon mais ça manque d'araignées tout ça. Dit.
    (Je plaisante, c'est très joli, j'aime beaucoup)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouiii :3
      Pour ma défense, il y en avait une dans l'article précédent, c'est pas un insecte, et c'est plus petit donc plus difficile à photographier qu'une libellule sans objectif macro ;)
      (Merciiiiii <3)

      Supprimer