mercredi 9 juillet 2014

Viking metal (le retour)

Bonjour bonjour !


Cet article n'a absolument aucun intérêt puisqu'il va présenter 2 groupes dont j'ai déjà parlé sur ce blog. Mais c'est ma lubie du moment et au pire je fais de mal à personne donc voualaaa :) (et, faut le dire, j'ai une tendance obsessionnelle u_u)


Je suis en train d'apprendre à jouer cette chanson, à la guitare...pour l'instant, je n'arrive que le début, le reste est beaucoup trop rapide, mais elle est très cool à jouer.


Grosse extase. Je suis en admiration totale devant la partie de guitare et de chant. *-*



Et ça c'est du bonus ! Avec toujours ce chant ultra puissant, à plusieurs voix...


Que pensez vous de ce type de chansons ? De ces groupes ?

PS : je vous rappelle que Ensiferum passe au Motocultor Fest le vendredi soir ! (mais je ne les verrai pas Y_Y)

(opus n°1 ici)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire