jeudi 17 avril 2014

News musicales

Bonjour à tous !


Premier point : l'album solo de Tuomas Holopainen, Life And Time Of Scrooge, (concept album devant être la BO de la BD La Jeunesse de Picsou de Don Rosa) est sorti, au cas où (comme moi) vous étiez à la ramasse et ne le saviez pas :) Allez jeter un coup...euh...d'oreille !


Je ne peux m'empêcher de remarquer que :
     - L'artwork est absolument SUBLIME ! Très évocateur. Et puis j'ai toujours aimé Picsou et sa bande.
     - Malgré que ce ne soit pas du Nightwish, on reconnait immédiatement la composition de Tuomas.
     - C'est beau.

Et vous, que pensez vous de cet album ? Que ce soit sur le concept ou la qualité musicale ?
__________________


Avis aux bretons, IAM passe au Pont du Rock en juillet :) (comment ça j'ai envie de les voir ?)

__________________

Je suis désormais presque bassiste. Et je veux être bassiste tout court. Si un groupe de musique dans le coin a besoin d'un bassiste, qu'il me fasse signe et j'achète direct une basse...
Oui info inutile je sais.

 __________________

Il y a eu une nouvelle annonce de groupe pour le Motocultor Festival ! Je dois avouer que j'ai bien envie d'y aller maintenant, surtout à cause des groupes Ensiferum (même si je les ai déjà vus, ils sont géniaux) et Epica ! Testament m'a l'air pas mal aussi. J'ai hâte de savoir la suite de la programmation.

Malheureusement il y a pas mal de chances pour que je ne puisse pas m'y rendre...on verra.

Vous, vous comptez y aller ?

__________________


Voilà, je crois que c'est tout ce que j'avais à anoncer. :) Que pensez vous de tout ça ? ^^

2 commentaires:

  1. Je pense toujours que c'est inutile que je commente. Mais. J'écoute A Lifetime of Adventure en boucle, et c'est vrai qu'on y retrouve beaucoup la patte de Tuomas. Même dans l'écriture ^^

    Comment ça, bassiste ? :p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est tout sauf inutile :b
      Euh là je comprend pas...comment ça "même dans l'écriture" ?
      Bah, avec une basse, quoi.

      Supprimer