dimanche 16 février 2014

De l'Inde à la Polynésie

Bonjour à tous,


Non, je ne vous parlerai ni d'Inde ni de Polynésie, malgré le fait que je meure d'envie de me rendre un jour à ces deux endroits. Non en fait, j'ai juste dessin un Om et un requin polynésien.



Rien d'exceptionnel, un gamin de deux ans serait sans doute capable de faire ça. Mais bon, c'est coloré, fidèle à mon univers, et faire ça m'apaise...et je trouve pas ça particulièrement moche. Donc bon.
Ah et je précise, parce que certains se sont fait avoir : j'ai évidemment pris des modèles pour les deux dessins, je serais incapable d'inventer ce genre de truc comme ça ! (Enfin, si, mais pas aussi bien.)

Qu'en pensez vous ? Des symboles à me montrer, histoire que je les dessine ? ^^

2 commentaires:

  1. Très sympa le requin marteau ! Et je trouve que ça rend bien toutes les couleurs :) Après non, en dehors de Google Images, j'ai pas d'exemple à te fournir :x

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! :) J'avais peur que Google Images me montre du n'importe quoi. x)

      Supprimer