jeudi 9 janvier 2014

Encore de la langue étrangère

Bonjour à tous,


Hier soir, j'écoutais la radio. Je suis tombée sur une émission sur la musique traditionnelle crétoise. Et figurez vous que, contre toute attente, j'ai eu un coup de cœur. Je crois que je ne peux pas tomber plus bas niveau "musique que personne n'écoute". Dire que je me sentais seule, avant, en écoutant du metal...HAHA.


Et puis, j'ai trouvé que ça sonnait un peu oriental. Alors ça m'a rappelé 2 groupes que j'écoute depuis belle lurette, même si ce n'est pas vraiment (voire pas du tout plutôt :) ) le même style.




Voilà voilà (je dois en connaître d'autre, mais comme ça, ça ne me vient pas).

Mêmes questions que d'habitude : que pensez vous de ces musiques ? Vous avez des choses  me conseiller ?


(Oui, je n'ai plus d'inspiration en dessin...je voudrais dessiner des décors, mais n'ai pas trop de temps et ne sait absolument pas par où commencer ! Pourtant j'en ai vraiment envie, et ça me semble important si je veux demander une MANAA après le bac...)

1 commentaire: