dimanche 8 septembre 2013

Sad...(#2)

Why have you waited to embrace me my dear ? Cold is your silence denying what is real...
 Within Temptation ("The Cross")
Sad... (#2)

Pour la même personne que le précédent dessin.

J'ai du mal à trouver mes mots en ce moment, et je me suis rendue compte qu'on pouvait parfois aussi bien s'exprimer en image qu'en phrases...

7 commentaires:

  1. C'est exactement ce que je pense des fois quand j'écris un article, les images valent les mots.
    Alors ce nouveau blog, ça avance?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, après ça dépend des gens et des situations.
      Non ça n'avance pas beaucoup c'est si long !

      Supprimer
  2. C'est très beau, mais y a un truc qui me gène.
    Je trouve les yeux trop écarté.
    Ouais, je chipote pour rien, je sais o/.
    Sinon j'ai beaucou les cheveux, le nez, la bouche et le reste uU'.
    Surtout les cheveux :DDD.
    Continue Ama-chou.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais non tu ne chipotes pas pour rien, d'ailleurs tu as absolument raison.
      Merci :)

      Supprimer
  3. Enfin ton new blog!
    Au fait... T'as un menton aussi gros en réalité que sur ta bannière? x) Sans vouloir te vexer, hein... Sinon elle est très bien ta bannière, avec ce petit côté nouveau! ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, enfin.^^
      En fait je ne ressemble pas du tout à la fille sur la bannière, exceptée les cheveux et le style...et le menton est effectivement trop gros, mais quand on passe une après-midi dessus, on n'a pas très envie de tout recommencer pour un détail.^^ Merci beaucoup beaucoup ! (même si je ne vois pas où est le côté nouveau^^)

      Supprimer
  4. Bah c'est une nouvelle bannière pour ton nouveau blog avec une nouvelle position et un nouveau visage... Ça change de l'autre quoi!

    RépondreSupprimer