lundi 12 août 2013

Sky

Saluti tutti,

Surtout, ne cherchez pas. Il n'y a pas vraiment de signification à cette illustration (voire pas du tout mais chut), c'est juste un peu de feeling et d'inspirations d'ici et là.

En fait, à la base, c'est parti d'un garçon (que je connais pas du tout) que j'ai croisé comme ça en visitant Chenonceau (<3), il m'a fait penser à Emppu en plus jeune. Et il avait un petit air innocent sur le visage aussi, bref il était trognon. Donc en gros, ça m'a bien inspiré le garçon sur le dessin. Et les plumes, c'est parce que je voulais quelque chose de léger et de pur, et aussi j'ai été inspirée par ce dessin sur le nouveau blog de Nuage d'Ange.
Voilà.

À part ça, j'ai essayé d'apprivoiser un peu la bave que produisent mes Promarkers en été, et j'ai essayé de faire un dégradé avec une nouvelle technique (le "Sky..."). Et je suis pas trop mécontente. En revanche, ça ne serait pas du luxe que je planche un peu sur les proportions et sur comment dessiner les garçons.


Et je comme je ne sais pas du tout comment terminer cette article sans queue ni tête (contenant une illustration sans plus de queue ou de tête) (enfin si, mais.../PAAAN/), je vous dire juste bonne journée, ciao !

6 commentaires:

  1. Hey ! ça fait un bail que j'ai pas laissé de commentaire ^^ Bref, osef.
    Ton dessin est très joli, j'aime bien comment tu as dessiné les plumes d'ailleurs :3
    Après dessiner les garçons heu.. tu peux t'aider avec un modèle ou essayer de dessiner des gars un peu efféminés au début si ça peut t'aider. Ou une autre technique, tu commence avec un crayon de papier à faire un bonhomme genre proportion (bravo si tu me comprends, j'ai du mal à expliquer >

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci d'être passée ma Jupy !
      Merci beaucoup, même si d'habitude je dessine mes plumes différemment. :)
      Pour le modèle, j'y ai certes pensé, mais j'ai eu, hum...la flemme ? Et pour le bonhomme de proportions, je vois ce que tu veux dire, mais je suis incapable d'en dessiner un qui ne soit pas disproportionné. -.-"

      Supprimer
  2. C'est vraiment sympa comme illu ... j'aime bien tes plumes *-*

    RépondreSupprimer
  3. Wouhou! J'inspire des gens! ...Bon ok, une personne. Dès que j'ai vu ton dessin, ça m'a fait pensé au mien. Merci pour ces petits liens vers mon blog! ;)
    C'est bizarre, mes Promarkers ne bavent jamais en été... Et peu importe la saison, d'ailleurs.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouiii tu inspires ! :D De rien du tout.
      Non mais en fait, je crois que j'ai juste des feutres pas normaux, c'est tout...

      Supprimer