mardi 18 juin 2013

Retouuur -_-

Saluti tutti,

Je sais, un smiley dans le titre, c'est moche, mais là, il s'agit d'un cas de force majeur ou pas. Parce que les retours de voyage, ça occasionne diverses réactions différentes et variées.

On a le droit au positif, ce qui nous a manqué dans notre petit chez soi (entre autres).



Mais comme être heureux est toujours plus dur que de se plaindre et que l'herbe est toujours plus verte ailleurs, le sentiment dominant reste tout de même celui-ci... :



Les voyages, c'est comme pour Noël : l'attente est excitante, le moment M est génial, mais le moral n'a pas trop la patate ensuite. Parce qu'une fois que ce que j'attendais tant est passé, je n'ai plus de but à court terme...à part m'ennuyer pendant les vacances. Vaste programme, n'est il pas ?

Enfin, je vais essayer de vous préparer un petit résumé allemand pour bientôt, c'était un super voyage !

À bientôt !

4 commentaires:

  1. Hey, j'adore ton article illustré ! :D
    Moi aussi, mon lit me manque toujours ! ^^
    Je savais pas que t'écoutais du dubstep ! ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hey, merci, contente qu'il te plaise !
      Pour le lit, c'est sûr, après avoir passé 20h donc une nuit entière et quelques heures de jours dans un bus...ça fait du bien, un peu de confort (et de vrai sommeil).
      En fait j'écoute beaucouuup de choses, et je suis en train de devenir carrément addict à ce style de musique.^^

      Supprimer
  2. Ah, le manque du lit, je te comprends parfaitement...
    Haha, "mon précieux"! Pas que le tien, je pense!

    RépondreSupprimer