vendredi 7 juin 2013

Go to Deutschland !

J'en ai profité pour vous montrer une tenue que j'aime bien, et pour utiliser la fonction "miroir" dans MyPaint...oui je triche.

Au programme de ma semaine de voyage: visite du Parlement Européen, de Fribourg, de l'ancien camp de concentration du Struthof...et pour finir, une journée entière à Europapark!
Oui, vous pouvez avouer que vous m'enviez et que je suis la plus chanceuse du monde! 8DDD


À la semaine prochaine, donc!
(sauf si je programme des articles^^)

6 commentaires:

  1. Réponses
    1. Tu viendrais me faire un coucou ? :P

      Supprimer
    2. Je vais du côté de Strasbourg, pas loin de la frontière...en fait c'est un voyage scolaire, donc j'aurais aimé te faire un coucou mais ça risque d'être compliqué !
      Tu es où en Alsace, toi ? =O

      Supprimer
    3. Mulhouse... à 1h d'autoroute de Strasbourg, quoi ^^

      Supprimer
  2. Tes cheveux sont géniaux! Ta tenue aussi!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! En ce qui concerne mes cheveux, je dois avouer qu'ils sont bien moins beau en réalité ! En revanche, c'est l'inverse pour la tenue, j'ai bien du mal à dessiner la magnificence de ce serre-taille...
      Au fait, bienvenue sur mon blog, j'ai lu le tien et je dois avouer que j'ai eu un véritable coup de cœur (ce qui est rare chez moi) !

      Supprimer