mardi 30 avril 2013

Un Thon croisé avec une Licorne...

Voilà ce que ça donne :

Ma série de portraits de blogueuses continue donc avec la célèbre Tête de Thon, qui n'est plus à présenter.
En espérant que ça lui plaise...:)

7 commentaires:

  1. TROP BIEN FAIT! je suis fan, j'adore (mes commentaire sont hyper constructifs et variés AHEM!)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Peu importe la constructivité, ça fait toujours plaisir! Kiitoksia, MERCI beaucoup =D

      Supprimer
  2. J'aime beaucoup les cheveux ! =)
    (Et franchement... tHête de thon ? xD)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je t'ai tagguée ! =) http://tout-petit-lutin.blogspot.fr/2013/05/le-tag-dune-geek.html

      Supprimer
    2. OHMYGOSH, je fait TOUT LE TEMPS cette faute, c'est le H de thon qui se duplique sur la tête 0.0 Je modifie ça de suite, merci de m'avoir prévenue!
      Et merci pour le tag! =)

      Supprimer
  3. Les cheveux sont TROP BIEN FAITS !!

    Puis j'adore son blog, j'adore quand elle parle de cheveux, de perruques, de teinture *.* Master...

    RépondreSupprimer