samedi 13 octobre 2012

Petite sorcière

Comme vous le savez, dans quelques jours, c'est...Halloweeeeen! Et en tant que gothique respectable, j'aime beaucoup cette fête. Bon, c'est surtout dû au fait que je la fête avec tous mes amis et qu'on se marre bien, et aussi que dessiner le monde fantastique m'attire bien plus que de dessiner...un bonhomme obèses et barbu vêtu de rouge par exemple. Il a beau être gentil, non, c'est pas dessinable, pas pour moi. Ses lutins, à la limite.
Bref, Halloween pour moi rime avec rire et dessins plus qu'avec peur.
 
 

 
Et donc voilà, aujourd'hui j'ai fait mon premier dessin pour Halloween, fait aux Promarkers. J'en suis plutôt contente, autant au niveau du dessin que pour la coloration, même si j'ai repéré quelques défauts.
 
Et vous, vous aimez Halloween? Vous le fêtez? Le dessin, qu'en pensez-vous?

6 commentaires:

  1. j'adore Halloween et j'adore ton dessin, même si je l'aurai plus vue en orange et noir (c'est moi qui suis concée en orange te noir pour le moment!)

    RépondreSupprimer
  2. Hum, c'est vrai que ç'a l'aurait snas doute mieux fait, mais je suis une fan inconditionnelle du violet...et puis du dégradé noir orange? J'aurais jamais réussi! xD


    En tout cas merci! :)

    RépondreSupprimer
  3. Très beau et très mignon, tu dessine vraiment super bien !

    RépondreSupprimer
  4. Elle est bien sympathique ta sorcière =)


    Hihii, les lutins du bonhomme en rouge ^_^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup =)


      Oui, depuis que j'ai découvert ton blog j'ai un gros faible pour les lutins...

      Supprimer