mercredi 9 mai 2012

Départ

Voilà, ceci est donc mon tout premier blog. Je ne sais pas trop comment m'y prendre, du coup, alors je vais faire au feeling.
Donc je disais, un blog, mais Pourquoi? (that is the question)
Pour ceux interessés, chers (futurs ou inexistants) visiteurs, j'y parlerai en particulier de mes trois passions:
- La musique, en donnant mon avis sur des artistes/albums/chansons, pourquoi pas en vous en faisant découvrir, en partageant mes coups de cœur.
   J'aime un peu de tout, en particulier le metal.
- La lecture, en parlant des livres et auteurs que je lis, que j'aime, et l'écriture, je mettrai sans doute certains de mes textes.
   Là aussi, j'aime un peu de tout, j'avais auparavant une préférence pour la fantasy, en ce moment je suis plus sur des histoire d'amour ou d'amitié.
- Le dessin, en vous montrant les miens et en parlant des ces illustrateurs que j'aime.
   Je ne sais pas très bien comment défiir mon style de dessin, il est très inspiré des mangas mais j'aime aussi le réalisme de temps en temps.

Mais quelle impolitesse, excusez moi, je ne me suis pas présentée!
Je m'appelle Johanna, j'ai 14 ans et je suis bretonne.
J'adore la mer, le nutella, dormir, aimer, jouer de la guitare et chanter, mes amis, les fringues goth, la fausse folie, apprendre, danser, les blogs et forums, mon ordinateur, les bracelets brésiliens, les vacances, l'Italie, les langues étrangères, les chiffres en langues étrangères, la Finlande, inventer des personnages, le breton...
Je déteste être malade, la vraie folie, les préjugés et la non-tolérance, manger, quand on m'incite très/trop fortement à faire quelque chose, ne pas avoir raison, être stressée, rager parce qu'il me manque un demi point pour avoir 20/20 (rare), l'orthodontiste, me coucher tôt...

Je vais m'arrêter là pour l'instant, j'espère que des visiteurs de blogs atteriront ici, par hasard, magie ou je ne sais quoi! ;)

2 commentaires:

  1. Tu as gagné une visiteuse, demoiselle :) maintenant je ne te lâche plus :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haaan, merci beaucouuup! Ça me fait très très plaisir...j'aime beaucoup lire ton blog aussi!

      Supprimer